Brocante 2018 de Château-Thierry, merci de votre visite

le dimanche 4 novembre 2018, par un froid matinal, vous étiez nombreux à venir nous encourager,

nous saluer, à scruter les articles soigneusement sélectionnés, et à acheter avec ce sentiment de satisfaction, car beaucoup nous le dise, « j’achète en faisant un don ». Toujours dans la bonne humeur, les Rotarien prennent plaisir à vivre ces moments de partage, l’occasion aussi de dévoiler plus encore les actions menées tout au long de l’année par le club.

Toute l’équipe rotarienne de la brocante vous en remercie. Grace à votre générosité, cette manifestation nous permet de financer une action en particulier qui nous tient à cœur, avec l’objectif d’aider les jeunes chercheurs d’emploi :

Financer un scooter qui sera remis prochainement à la Mission Locale de Château-Thierry.

Ainsi le Rotary de Château-Thierry contribue à la mobilité, indispensable critère pour décrocher un travail !

Merci à vous et rendez-vous l’année prochaine, même date, même lieu!