Brocante du 8 novembre 2015

Le ROTARY CLUB de Château-Thierry a été très présent à la brocante du 8 novembre à Château-Thierry.

Le stand très visible, situé devant le magasin Séraphine sur la place de la Mairie a été pris d’assaut dès 6 h du matin dans un vrai branle bas de combat pour s’installer au plus vite.

Il a proposé de multiples petites « merveilles », de superbes tissu et bien d’autres choses encore aux chineurs pour certains fidèles d’une année sur l’autre.

Comme chaque année nombreux ont été ceux qui souhaitaient mieux connaître le Rotary ou qui sont venu spontanément soutenir par leurs achats les actions sociales locales dans lesquelles le Rotary intervient et qui sont financées grâce aux ventes.

Pas moins de 20 Rotariens ont été présents en alternance tout au long de cette journée très favorisée par un climat complice et la veille lors de la préparation.

Ce fut une journée riche en échange, marquée par l’amitié ,le dévouement et la générosité des membres du club portés par les nombreux échanges avec les promeneurs chineurs.

Le beau temps et la température étaient de la partie, la bonne humeur et les bonnes volontés également.

Grâce à votre participation nous avons récolté plus de 1300 euros !
Bravo et un grand merci aux Rotariens, aux Conjoints et à toute l'équipe "brocante" !