Le Noël de la Maison d’Eloïse

Ce samedi 14 décembre 2019 a lieu le traditionnel Noël à « La Maison d’Éloïse », auquel participe depuis plus de 20 ans le Rotary Club de Château-Thierry.
Tout d’abord un spectacle animé par la Compagnie « Pois de Senteur » avec son décor, ses personnages, dans une ambiance en partie musicale, le tour animé par une artiste :

Mathilde, très suivie par les enfants et les adolescents présents, sur le thème « Les jouets de Noël ».
Puis vient le moment attendu, la remise des cadeaux avec le Père Noël dans une ambiance chaleureuse.
Moments d’émotions et de joie pour les enfants et adolescents, organisé en collaboration avec l’équipe de l’I.M.E. (Institut Médico Éducatif), qui a permit au Rotary Club l’offre des cadeaux, la participation au spectacle et la venue du Père Noël.

Moment d’échanges et de convivialité, un Noël auquel le Rotary reste attaché depuis de nombreuses années.