Quand le Rotary de Château-Thierry veut faire avancer la recherche sur la sclérose en plaques, il y arrive !

Avec l’aide généreuse de plus de 250 marcheurs qui sont venus parfois en famille, s’entrainer (chacun à son rythme) sur les bords de la Marne.

Avec l’efficace implication des jeunes de nos lycées, écoles et collèges, notamment Jean Rostand.

Avec la complicité d’un précieux partenaire : « l’union musicale de Château-Thierry » très impliquée depuis 3 ans maintenant dans cette action.

Avec la présence des « dames en rose » qui, sur les flots, rythmaient la marche à bord de leur étonnant « dragon-boat ».

Avec la participation sportive de nos édiles.

Avec l‘irréprochable organisation et le savoir faire des rotariens.

Avec la complicité involontaire mais très appréciée du soleil.

Cette matinée du 18 mai se solde par un résultat prometteur que les organisateurs seront en mesure de valider bientôt, mais qui dépasse nettement les chiffres atteints les années précédentes.

On s’attend à dépasser les 5 000 € de dons reçus et qui sait ? peut-être les 6 000 €.
Mais si ce résultat n’est pas atteint cette année, il n’en reste pas moins un objectif pour la prochaine marche qui aura lieu en mai 2015.

Bien entendu, prochainement, l’intégralité de ces dons seront intégralement remis à l’ARSEP (association pour la recherche sur la sclérose en plaques) dans leurs locaux, en présence d’un groupe de jeunes qui ont participé à la marche.

Merci à tous et encore plus nombreux l’année prochaine !